Club Rhodia Vaise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Rhodia Vaise

Forum Club rhodia Vaise

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    pour faire plaisir a mon minipousse préférée!!!!!!!!!!!!!!!!

    avatar
    xena
    Spectateur
    Spectateur


    Féminin
    Nombre de messages : 1
    Age : 43
    prénom : noella
    Emploi : je me pose encore la question....
    humeur : la déconne à fond!!!! n'est ce pas vilaine???
    Date d'inscription : 18/01/2010

    pour faire plaisir a mon minipousse préférée!!!!!!!!!!!!!!!! Empty pour faire plaisir a mon minipousse préférée!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par xena Lun 18 Jan - 22:08

    tu vois Agnès, chose promise, chose dûe!!!!! tout ça pour toi, pour le cadeau si tu vois ce que je veux dire!!!!!<br>bon ben voila, juste pour dire kon doit etre au takèèèèèè, à tous les matchs. J'ai confiance en nous, allez les minipousses au boulot et allons chercher ces victoires......<br>
    hamtaro
    hamtaro
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 482
    Age : 41
    prénom : agnes
    Emploi : Et si on parlait vacances plutôt ??
    humeur : Zen attitude ........
    Date d'inscription : 24/09/2007

    pour faire plaisir a mon minipousse préférée!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: pour faire plaisir a mon minipousse préférée!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par hamtaro Mer 20 Jan - 13:09

    Merci Nono, c'est cool que tu te sois inscrite !!!

    Alors comme promis, petit débrief sur le match de samedi. Défaite 3 0 contre Claix.

    Bon 1er set. De beaux échanges, bien disputés. Nono au taquet qui nous met des plombs en 4, un système de défense qui permet de ramener pas mal d'attaques adverses, de bonnes récep. On perd je crois de deux points avec 5 erreurs au service, donc on sait ce qui nous fait perdre ce set.

    Le deuxième set fut celui de la létargie. Plus personne sur le terrain, un bloc toujours à la bourre ou des filles qui sautent les bras écartés.... Derrière, forcément, des difficultés à se placer en défense et des attaques qui manquent de conviction. Pas de bruit sur le terrain, pas d'appel de balle. Par contre, au service, ça va mieux, mais on manque d'agressivité face à une équipe qui réceptionne bien. Pas de révolte, pas d'envie, un set perdu logiquement.

    Le troisième set débuta très mal, je crois que nous étions menés 4/12, faute à de mauvaises réception sur des services très courts. Puis, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais on se réveilla et on remonta peu à peu jusqu'à je crois, 14 12. On se déchirait sur tous les ballons, peu de faute au service mais toujours ce problème de ne pas finir les points..... Il nous manque pas grand chose pour prendre ce dernier set, c'est dommage, et surtout quelle frustration de finir avec une attaque dans le fil.

    En résumé, on est tombée sur une belle équipe de Claix. Belle équipe dans l'esprit car fair play et sympathique, qui n'a pas l'air de se prendre la tête. Et une belle équipe sur le terrain, qui joue en 4 /2, avec deux très bonnes passeuses distribuant très bien, notamment en basket, une équipe qui sert aussi très bien sans servir puissant mais placé, et enfin qui défend tout et ne laisse jamais tomber.

    De notre côté, peut être aurait il fallu passer un peu plus par le centre, agresser plus au service et surtout être plus présentes au bloc. En défense, on a eu un peu de mal à se placer, notamment sur les attaques en 2 et en basket (mea culpa). Par contre, on s'est battu, mis à part dans le 2e set, et il y eu de belles phases de jeu.

    En conclusion, j'ai envie de dire que ce qui fait plaisir, c'est de voir que l'équipe évolue et que certaines joueuses ont bien progressé. Mais il nous reste un gros problème, qui est celui de finir les points en premier.

    Allez les Ham Ham, on baisse pas les bras, on travaille encore plus à l'entrainement, on en veut et on progressera !!!!

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 21:48