Club Rhodia Vaise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Rhodia Vaise

Forum Club rhodia Vaise

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

5 participants

    Match contre Pouilly

    hamtaro
    hamtaro
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 482
    Age : 41
    prénom : agnes
    Emploi : Et si on parlait vacances plutôt ??
    humeur : Zen attitude ........
    Date d'inscription : 24/09/2007

    Match contre Pouilly Empty Match contre Pouilly

    Message par hamtaro Dim 7 Déc - 13:18

    Viiiiiiiicctooooooiiiiiiiiiiirrrrrreeeee !!!!!!!!!!!!!! cheers tongue

    Voilà un bien joli match à mon sens. Certes on s'est fait une frayeur avec ce premier set qui nous échappe alors que nous menons 20-15 mais on a su se remettre dedans et surtout, on n'a pas baissé les bras.

    Tout avait bien commencé dans ce match. Dès le début, on a réussit à grignoter des points et prendre un peu d'avance. Il y avait de beaux échanges et tout se passait plutôt bien pour nous. Ben oui puisque qu'on est arrivé en fin de set avec un coussin confortable de 5 points d'avance. Oui mais voilà, je ne sais pas ce qui s'est passé tout à coup, à 22-17 je crois.Tout a basculé. Plus de récep, plus de passe, plus d'attaque. Panique à bord, on ne savait plus joué au volley. Tant et si bien que les adversaires nous sont passées devant et terminent avec le set en poche à 30-28 il me semble.

    A ce moment là je me dis que ça va être très dur. Tout le monde serre les dents et se demande ce qui s'est passé. On essaie de se remotiver et on se dit que ce n'est qu'un set.

    Mauvaise entame de deuxième set. Aie, les adversaires sont devant et la panique est toujours là. Gaelle court dans tous les sens, on enchaine les mauvaises récep et les blocs out qu'on ne peut récupérer derrière. ET puis, peu à peu, on retrouve un peu de chaque poste, on joue simple et ça marche plutôt bien. ON commence à se battre de nouveau, à servir en agressant un peu plus et on se détache peu à peu pour finir devant (j 'ai oublié le score d'ailleurs)

    Alors là, on a la patate, on retrouve le sourire, d'autant qu'on sent que c'est là qu'il faut faire mal. Nos deux centrales sont là et bien là. Les bloc commencent à faire mal alors il faut en profiter. Entame rêvée de set avec Gaelle qui fait une super série au service (je crois 7 ou 8 points à elle toute seule !!!) Quand la récep de Pouilly ne zippe pas, c'est retour direct chez nous et là, Lulu est impériale. Pas de cadeau et pas de faute, c'est le point à chaque fois.Fanny aussi nous fait une superbe attaque sur laquelle aucune adversaire ne défend.Bref, on est en pleine confiance alors tout va bien Les points s'enchaine avec une série de Fanny au service qui fait mal et cette fois c'est Amandine qui est devant et ne laisse rien passer (il me semble que c'est Amandine). On termine donc le set 25-9 ou 10. Ca fait du bien au moral !!!

    Mais on se dit que rien n'est fait. Alors on recommence. ON essaie d'être propre au maximum et de ne pas se déconcentrer et ça marche. Le service est toujours là, le soutien plus que jamais présent et de belles défenses permettent de beaux enchainements au filet. Le set se termine bien pour nous avec un score de 25-12 si je ne me trompe pas.

    Voilà. Ce fut à mon sens un beau match, malgré ce passage à vide qui aurait pu nous coûter cher. Pour moi, c'est le premier match où le bloc est aussi présent (à part au premier set mais c'est normal), ainsi que le soutien derrière lui. Il y a eu une bonne cohésion dans l'équipe et une bonne ambiance. On n'a pas baissé les bras quand on était menée et ça, c'est très bien.

    M'enfin, je vais m'arrêter là en félicitant particulièrement petite Ludivine qui a fait un super match pour sa première titularisation au centre !!!! Chapeau Miss !!!!

    Bises à toute et tous et à mardi !!! cheers cheers cheers
    avatar
    sheshe
    Joueur de foot
    Joueur de foot


    Féminin
    Nombre de messages : 139
    Age : 49
    prénom : chérifa
    humeur : spontanée,pleine d'humour!!!
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Match contre Pouilly Empty Re: Match contre Pouilly

    Message par sheshe Dim 7 Déc - 15:48

    bravo les filles bien jouer,çé comme si j'avais été avec vous avec ce resumé.on continuent comme ça et on ne s'arrête pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bise et bon dimanche a mardi
    le nain d'épices
    le nain d'épices
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 281
    Age : 44
    prénom : yannick
    humeur : toujours plus mauvaise que la votre
    Date d'inscription : 03/07/2007

    Match contre Pouilly Empty Re: Match contre Pouilly

    Message par le nain d'épices Dim 7 Déc - 19:13

    Bravo à vous
    Gaëlle
    Gaëlle
    Membre du club
    Membre du club


    Féminin
    Nombre de messages : 91
    Age : 40
    prénom : Gaëlle
    humeur : Dormir .....
    Date d'inscription : 04/10/2007

    Match contre Pouilly Empty Re: Match contre Pouilly

    Message par Gaëlle Lun 8 Déc - 10:59

    Bonjour tout le monde,

    J'aime bien la façon qu'à Agnès de raconter nos match, une vraie histoire, on s'y croirait!
    Comme d'hab, je suis d'accord avec Agnès.
    On a fait un beau match, une équipe soudée, de beaux points.
    On aurait jamais dû perdre ce premier set mais bon, c'est qu'il a fallu pour montrer ce qu'on avait dans le ventre.
    Merci à Amandine pour son soutien, à JP pour sa zen attitude et à toutes!
    Bravo Lulu pour ce match, peu à peu, tu as su t'imposer, et plus rien ne passait!
    Même mon papy a dit qu'on avait bien joué!!
    Merci à ma mamy pour le gâteau!
    Bonne journée.

    Bises à toutes.
    hamtaro
    hamtaro
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 482
    Age : 41
    prénom : agnes
    Emploi : Et si on parlait vacances plutôt ??
    humeur : Zen attitude ........
    Date d'inscription : 24/09/2007

    Match contre Pouilly Empty Re: Match contre Pouilly

    Message par hamtaro Lun 8 Déc - 11:45

    Merci Gaelle , Merci Embarassed Et merci à ta Maman et ton Papi d'avoir été nos supporters, et à ta Mami pour son délicieyx gâteaux !!
    manu_basso
    manu_basso
    Membre du club
    Membre du club


    Féminin
    Nombre de messages : 26
    Age : 39
    prénom : Manu
    humeur : :-)
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Match contre Pouilly Empty Re: Match contre Pouilly

    Message par manu_basso Lun 8 Déc - 15:52

    Bravo les filles!!!
    j'étais sure que vous auriez gagné!!!
    il faut continuer comme ça et s'améliorer toujours plus: l'important est de se faire plaisir!!!
    A demain et bon lundi!
    Bises,
    Manu

    Contenu sponsorisé


    Match contre Pouilly Empty Re: Match contre Pouilly

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:56