Club Rhodia Vaise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Rhodia Vaise

Forum Club rhodia Vaise

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    match contre claix

    clement
    clement
    Membre du club
    Membre du club


    Masculin
    Nombre de messages : 29
    Age : 36
    prénom : clément
    Date d'inscription : 05/08/2008

    match contre claix Empty match contre claix

    Message par clement Ven 24 Oct - 0:38

    salut les filles, juste pour celles qui oublieraient, samedi c'est rdv à 15h20 pour pouvoir partir à 15h30. donc chloé ça veut dire rdv à 15h15 pour toi!!!!
    aurore, j'ai oublié de te donner un maillot pour samedi. on le prendra samedi, mais si j'oublie fais moi penser à le prendre.

    bonne soirée à toutes
    avatar
    sheshe
    Joueur de foot
    Joueur de foot


    Féminin
    Nombre de messages : 139
    Age : 49
    prénom : chérifa
    humeur : spontanée,pleine d'humour!!!
    Date d'inscription : 28/11/2007

    match contre claix Empty Re: match contre claix

    Message par sheshe Ven 24 Oct - 2:00

    bravo clément je vois que tu as une bonne mémoire,pourtant tu n'ai pas si vieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihihi
    vive les senoirs Razz allez a samedi,on se tiens au courant pr le minibus.
    hamtaro
    hamtaro
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 482
    Age : 41
    prénom : agnes
    Emploi : Et si on parlait vacances plutôt ??
    humeur : Zen attitude ........
    Date d'inscription : 24/09/2007

    match contre claix Empty Re: match contre claix

    Message par hamtaro Ven 24 Oct - 10:32

    Ah, au fait : Steph ne peut pas venir, donc il y a une place à prendre si ça interresse quelqu'un......Lulu peut être ??

    Bises
    Gaëlle
    Gaëlle
    Membre du club
    Membre du club


    Féminin
    Nombre de messages : 91
    Age : 40
    prénom : Gaëlle
    humeur : Dormir .....
    Date d'inscription : 04/10/2007

    match contre claix Empty Re: match contre claix

    Message par Gaëlle Ven 24 Oct - 12:51

    Pour samedi j'ai juste à dire :

    GOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGO!!!!

    Biz.

    Gaëlle.
    hamtaro
    hamtaro
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 482
    Age : 41
    prénom : agnes
    Emploi : Et si on parlait vacances plutôt ??
    humeur : Zen attitude ........
    Date d'inscription : 24/09/2007

    match contre claix Empty Re: match contre claix

    Message par hamtaro Dim 26 Oct - 19:39

    Et voila, ce qui devait arriver arriva.....

    ET oui, à force de jouer avec le feu, on finit par se brûler....

    3-2, on pourrait se dire c'est pas si mal, c'est une belle défaite,.....
    Mais non, ce n'est pas une belle défaite !!!! Certes on a eu des adversaires très propres, qui défendaient très bien, et qui, à l'inverses de nous, savent construire leurs points avec la tête. Ceci étant, est ce normal dans un tel match où on sait que tout se paie, qu'on mette déjà deux sets à se mettre dedans ???? Est ce normal qu'on n'applique pas les consignes ????? Est ce normal qu'on donne une bonne grosse vingtaine de points sur des fautes directes ? (essentiellement service et attaque ).

    Pour moi, il est intolérable de voir des attaques dans le fil ou des avions comme il y en a eu a des moments cruciaux (vous direz "facile à dire de la part d'un libéro" : oui, mais j'assume).

    Ce match est un bien triste reflet de notre équipe mais je vais rapidement résumer la situation et tant pis si cela ne plait pas : Si réellement l'équipe vise la montée (très compromise à présent), il va peut être falloir que chacune assume son rôle, qu'on arrête de jouer les crakers, que chacune fasse ses points, intelligemment. rien ne sert de jouer la montée quand on n'a pas le mental pour. Aujourd'hui, dans notre équipe, pas une joueuse est capable de nous tirer vers le haut, de faire ses points, d'être "l'assurance tous risques de l'équipe", bref, une pointue, et ça, ça manque cruellement parce qu'à un moment donné quand rien ne marche, il faudrait que nos passeuses puissent se dire "allez, je balance sur unetelle, je suis tranquille, elle, elle va finir". Aujourd'hui, aucune fille de l'équipe n'est capable de montrer qu'elle a les tripes suffisantes pour sortir l'équipe d'une situation critique, aucune n'est capable de faire la différence, d'apporter l'étincelle qui fait que.

    Alors, à mon sens, un petit retour sur soi même s'impose. Une remise en question. Ne pas dire "si j'ai pas réussit ça, c'est parce que ...."Non, terminé ce genre de réflexion. J'ai pas réussi ça, c'est de ma faute, à moi de prendre sur moi pour réussir la prochaine.Ca ne sert à rien de baisser la tête et de se dire qu'on est nulle. Ca peut arriver sur un match de passer à côté, mais pas sur 4 ou 5.Alors, si on loupe une action, on se sort les doigts du c*l, et on réussi celle d'après.

    A trop vouloir mettre la charrue avant les boeufs, on finit par oublier même de l'atteler. Recentrons nous sur ce qui est important. Perso, la montée je m'en tape, d'autant qu'actuellement, on n'a vraiment pas le niveau.Ce que je souhaite, c'est qu'on progresse, qu'on se fasse plaisir et surtout voir en match une équipe soudée, combattive, qui a envie, envie de jouer, de gagner, de se battre. La montée arrivera après, quand tout ça sera présent. Pas avant.

    Je m'arrête là parce que je pourrai écrire encore beaucoup mais cela ne servirait pas à grand chose. L'essentiel est dit. Je ne vise personne en particulier, mais un groupe qui n'en n'est pas un et qui a été pathétique hier.

    Sur ce bonne soirée !!

    PS : un bon point quand même : les encouragements du banc !! (spéciale dédicace à Gaelle lol ) lol!
    avatar
    sheshe
    Joueur de foot
    Joueur de foot


    Féminin
    Nombre de messages : 139
    Age : 49
    prénom : chérifa
    humeur : spontanée,pleine d'humour!!!
    Date d'inscription : 28/11/2007

    match contre claix Empty Re: match contre claix

    Message par sheshe Dim 26 Oct - 23:54

    eh ben heureusement que tu t'arrête la ma belle,je suis d'accord sur certains points,mais ce n'est pas en ce mettant le pression sur le terrain a ce prendre la tête entre nous ke les choses vont bien ce passer,surtout si on passe le tps a s'enfoncer.pour ce ki est de la pointu çé sur on ne la peut etre pas mais il faut faire avec ce qu'on a,de la a juger la montée sur ce match je ne suis pas d'accord on peut avoir un match ou on est au fond surtout si on se mets la pression depuis un moment.ce que moi je n'accepte pas çé le petage de plombs mais ça peut etre legitime a un certains stade du match(joker)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    je pense qu'aprés ce match il faut redevenir une équipe et avancer ensemble,moi aussi je m'arrête la!!!!!!!!!!!!

    bisoux a toutes et a mardi
    Gaëlle
    Gaëlle
    Membre du club
    Membre du club


    Féminin
    Nombre de messages : 91
    Age : 40
    prénom : Gaëlle
    humeur : Dormir .....
    Date d'inscription : 04/10/2007

    match contre claix Empty Re: match contre claix

    Message par Gaëlle Lun 27 Oct - 10:46

    Ah Agnès, je savais que tu allais écrire quelquechose!!
    Et c'est pas rien.
    Je comprend ton agassement.
    Ce qui a fait notre force dans ce début de championnat c'est le fait que nous étions toutes soudées.... et aussi qu'il n'y avait pas vraiment d'opposition( sauf Voiron et Claix... les deux matchs qu'on a perdu...).
    Aujourd'hui, sur le terrain, c'est chacun pour soi. Je suis d'accord avec toi Agnès, dès qu'on se prend 1/2/3 points on baisse les bras. Mais comment veux tu remonter le moral d'une équipe qui croit déjà avoir perdu!
    C'est vrai qu'on se met trop la pression (ou que l'entraineur nous la met aussi), on veut montrer qu'on a sa place sur le terrain, et prouver à notre entraineur qu'on est capable de faire bien. Mais voilà... à force on échoue et on applique pas les consignes.
    Et avec tout ça on ne peut pas jouer ensemble.
    Et si on arrêtait de se poser des questions et si nous jouions tout simplement, se faire plaisir! Peut être y aura-t-il moins de craquage...
    Pas de match samedi, ça va nous faire du bien.
    Pour les remises en questions Agnès, je me remet tellement en question, que je ne joue plus.
    Merci pour la dédicace!!! Very Happy

    Bonne journée.

    Biz.
    hamtaro
    hamtaro
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 482
    Age : 41
    prénom : agnes
    Emploi : Et si on parlait vacances plutôt ??
    humeur : Zen attitude ........
    Date d'inscription : 24/09/2007

    match contre claix Empty Re: match contre claix

    Message par hamtaro Lun 27 Oct - 13:18

    T'inquiète Gaelle, te concernant, je sais comment tu fonctionnes. Autant j'ai dit sur le match de Chambé que tu n'étais pas dedans, autant pour ce match, on ne peut pas dire que le problème vienne de la passe, ni de toi, ni de Manu.

    Après Sheshe, je pense que si, la montée est très compromise, on ne peut pas le nier. Et de toute façon, il faut ouvrir les yeux : pour l'instant, on n'a pas le niveau. Parfois, il vaut mieux rester à un niveau un an de plus, plutôt que monter pour redescendre de suite......Et franchement, ce n'est ni le Président, ni le secrétaire qui vont me faire peur : si on ne monte pas, on ne monte pas, ils vont faire quoi alors ???On ne fait pas exprès de perdre, on perd, c'est tout. Comme l'a dit JP samedi : les objectifs ne sont pas toujours atteints.

    M'enfin, c'est juste mon avis , bonne journée !!

    Contenu sponsorisé


    match contre claix Empty Re: match contre claix

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:40