Club Rhodia Vaise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Rhodia Vaise

Forum Club rhodia Vaise

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    QUESTIONS

    crapouille69
    crapouille69
    Membre du club
    Membre du club


    Féminin
    Nombre de messages : 90
    Age : 34
    prénom : chrisou
    Emploi : Lycéenne
    humeur : humeur massacrante
    Date d'inscription : 12/01/2008

    QUESTIONS Empty QUESTIONS

    Message par crapouille69 Jeu 10 Avr - 13:10

    J'ai plusieurs question qui ont aucun rapport entre elles :

    1°/ Je m'entraine avec un autre club, et de temps en temps il leur manque une joueuse c'est pourquoi j'aimerais parfois aller à des compétitions ; MAIS : je n'ai pas la carte de licence (qu'il faut présenter lors d'une compèt) et je ne sais pas quelle licence c'est au CRV...pouvez vous m'aider ?

    2°/ j'ai un petit soucis d'épaule droite: si quelqu'un m'a déjà vu jouer ou m'entrainer, je bourrin mes services et quand je suis contre le mur aussi.J'aimerais savoir si il existe des sortes de contention pour l'épaule qui n'empêche pas de se servir de mon bras, juste que ça me maintiens bien l'épaule.(et si possible sans bandoulière car ayant une poitrine ce n'est pas confortable!)

    3°/ Est-ce que quelqu'un sait si une équipe de mon niveau va ENFIN être montée l'année prochaine?? avec une VRAI entraineur (pas quelqu'un qui se fiche royalement de comment on joue, sauf si on est blonde ou qu'on a un survêtement bien moulant ... scratch n'est-ce pas )

    Voilà j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer !!

    bises à tous
    Lulu
    Lulu
    Joueur de foot
    Joueur de foot


    Féminin
    Nombre de messages : 150
    Age : 50
    prénom : Ludivine
    Date d'inscription : 20/06/2007

    QUESTIONS Empty Re: QUESTIONS

    Message par Lulu Jeu 10 Avr - 14:50

    Quel rapport entre être blonde et avoir un survêtement moulant ???
    hamtaro
    hamtaro
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 482
    Age : 41
    prénom : agnes
    Emploi : Et si on parlait vacances plutôt ??
    humeur : Zen attitude ........
    Date d'inscription : 24/09/2007

    QUESTIONS Empty Re: QUESTIONS

    Message par hamtaro Jeu 10 Avr - 15:23

    M'enfin Lulu, t'es pas une fraise bleue mais une fleur bleue !! Toi alors ....... flower
    crapouille69
    crapouille69
    Membre du club
    Membre du club


    Féminin
    Nombre de messages : 90
    Age : 34
    prénom : chrisou
    Emploi : Lycéenne
    humeur : humeur massacrante
    Date d'inscription : 12/01/2008

    QUESTIONS Empty Re: QUESTIONS

    Message par crapouille69 Jeu 10 Avr - 15:34

    Rien de spécial, juste que si on veut que notre "entraineur" regarde jouer une équipe il faut qu'il y ai une jolie blonde ou avoir un survêtement bien moulant et un grand sourire...
    Enfin simple remarque !
    j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider pour mes questions s'il vous plait
    hamtaro
    hamtaro
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 482
    Age : 41
    prénom : agnes
    Emploi : Et si on parlait vacances plutôt ??
    humeur : Zen attitude ........
    Date d'inscription : 24/09/2007

    QUESTIONS Empty Re: QUESTIONS

    Message par hamtaro Jeu 10 Avr - 16:15

    Avec tout ça, j'avais presque oublié tes question :

    - 1e : si je ne me trompe pas, la carte qui t'est réclamé est le double de ta licence. Or en étant en loisir, je ne suis pas sûr que tu aies la licence qu'il faut pour ça !! Lulu saura certainement mieux te renseigner que moi
    - 2e : tu as quoi au juste ? Si c'est uen douleru, échauffes toi mieux et fais avec (désolée mais y'a pas 36 solutions : ni starp, ni équivalent d'une coudière ou genouillère pour l'épaule, tout du mois je pense pas) et ne bourrine pas : des fois, ça marche mieux de placr les balles ou de servir flottant Wink (sans maitrise, la puissance n'est rien )
    3e : Essaies de recruter des nanas de ton âge, vois avec celles qui jouent déjà pour monter une équipe l'année prochaine, ça ne tient qu'à l'effectif ! Tant que vous ne serez pas assez, vous ne pourrez monter uen équipe féminine de compet !! Après pour ce qui est de l'entraineur, faut voir avec le Conseil d'administration (faut trouver )
    crapouille69
    crapouille69
    Membre du club
    Membre du club


    Féminin
    Nombre de messages : 90
    Age : 34
    prénom : chrisou
    Emploi : Lycéenne
    humeur : humeur massacrante
    Date d'inscription : 12/01/2008

    QUESTIONS Empty Re: QUESTIONS

    Message par crapouille69 Jeu 10 Avr - 20:13

    ok'k ! bah c'est gentil de me renseigner ! pour l'épaule c'est une douleur oui mais même quand je porte un sac des fois ça me fait mal.Je me vois pas m'échauffer avant d'aller faire les courses Wink !! Fab' m'avait dit qu'il essaierai d'en monter une, donc oui il faut que j'en parle, si on est 6 minimum c'est bon je pense ! et pour la licence c'est bien dommage !
    le nain d'épices
    le nain d'épices
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 281
    Age : 44
    prénom : yannick
    humeur : toujours plus mauvaise que la votre
    Date d'inscription : 03/07/2007

    QUESTIONS Empty Re: QUESTIONS

    Message par le nain d'épices Ven 11 Avr - 13:13

    1) Pour ce qui est de la licence, tu dois en prendre une dans un club en fonction du championnat jouer (une licence ffvb si tu joue en fédéral, une ufolep en ufolep.....) sachant que tu ne peux en prendre une que dans un seul club.

    2) Pour l'épaule faut aller voir un médécin, il te dira ce que tu as et tu pouras agir en conséquence.

    3) Pour monter une équipe, faut 8-10 filles pour pallier les blessure et autre desistement au cours de la saison, on commence souvent une saison a 12 et on finis souvent a 8, 9 quand on a de la chance
    crapouille69
    crapouille69
    Membre du club
    Membre du club


    Féminin
    Nombre de messages : 90
    Age : 34
    prénom : chrisou
    Emploi : Lycéenne
    humeur : humeur massacrante
    Date d'inscription : 12/01/2008

    QUESTIONS Empty Re: QUESTIONS

    Message par crapouille69 Ven 11 Avr - 17:51

    ok'k...donc ce sera pas pour l'année prochaine car je n'en trouverai jamais autant..on est 4 pour le moment à être intéressée

    Contenu sponsorisé


    QUESTIONS Empty Re: QUESTIONS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:09